ornament

Copernicus Yachts

LUXURY MOTOR YACHTS

wide_separator

Nous aimerions extraire l’essence pure du style de plus de trois mille années de l’histoire de la construction navale et de la transférer sur « les eaux contemporaines ».

ornament

Copernicus Yachts

LUXURY MOTOR YACHTS

wide_separator

Nous aimerions extraire l’essence pure du style de plus de trois mille années de l’histoire de la construction navale et de la transférer sur « les eaux contemporaines ».

La Société

Copernicus Yachts, ce sont les bateaux qui respectent la tradition riche et l’histoire. Ils sont fabriqués conformément aux méthodes traditionnelles – si c’est nécessaire, à la main, mais aussi avec les techniques de fabrication les plus modernes, s’il est possible de les utiliser. C’est un hommage rendu aux hommes de la mer, aux architectes qui nos précédaient, l’hommage qui, si besoin est, est loin de la ligne du politiquement correct, de la fausse politesse. Nous aimerions extraire l’essence pure du style de plus de trois mille années de l’histoire de la construction navale et de la transférer sur « les eaux contemporaines ».

Eryk Nyckowski

Président du Directoire de la société Copernicus Yachts Group S.A.

Il travaille depuis longtemps dans le secteur financier: banques Citi Bank Handlowy, Deutsche Bank, Private Banking Pekao S.A. Groupe UniCredit, Noble Securities. Depuis 2012 il occupe le poste du Partenaire Gestionnaire dans le Fond Private Equity – Zen Capital One. Le co-gérant, dans le cadre du fond susmentionné, du projet de la société The Farm 51 S.A. et responsable du Projet Copernicus Yachts S.A. Passionné du nautisme à la voile, vice-champion d’Europe dans la catégorie Skippi 650, deux fois le II vice-champion de Pologne dans la catégorie Skippi 650, participant des compétitions et des régates dans les catégories Skippi 650 et Delphia 24.

Maciej Twaróg

Membre du Directoire de la société Copernicus Yachts S.A

Architecte, co-propriétaire du bureau d’architecture varsovien „arcy Projekt architekci” qui, depuis 12 ans, s’occupent de l’aménagement intérieurs privés exclusifs, des bâtiments publics et des autres constructions. Il a commencé sa carrière professionnelle en 2003 en tant que concepteur de l’atelier INCOP Sp. z o.o., Pracownia projektowa „ARE” Sp. z o. o. arch. Jakub Wacławek”, T.S. INTERIORS Sp. z o. o., „arcy Projekt architekci”. Il a décidé d’unir sa passion du voyageur, plongeur et amateur du nautisme maritime avec son expérience professionnelle. Chez Copernicus Yachts S.A. il est responsable du design de l’intérieur du yacht et de la communication visuelle de la Société. Depuis 2003 il exerce les fonctions du Membre du Directoire des SARL et des Sociétés Anonymes. Actuellement, il et aussi Membre du Directoire de la société Copernicus Yachts S.A.

Krzysztof Różański

Directeur Commercial de la société Copernicus Yachts S.A

Depuis de nombreuses années, il est lié à l’industrie navale. Il est connu en tant que propriétaire de la société Yacht Krys qui s’occupe des travaux concernant la construction, la rénovation et la création des revêtements en vernis pour des yachts et des mégas-yachts en Europe occidentale. Il a fourni des prestations pour de nombreux chantiers navals, armateurs et sociétés françaises de la région de la Mediterrannée et de l’Atlantique. (H2X La Ciotat, PYP , MONACO MARINE , Hydra Sud , IMS St.Mandrier ,COMPOSITEWORKS , FMA , ITM Marseille, NAUTECH Marseille, COUACH Arcachon , OCEA Sables- d’Olonne, BSM KEROMAN TECHNOLOGIES Lorient , MARSAUDON COMPOSITES Lorient, JFA YACHTS Concarneau), pour les chantiers navals en Espagne (IZAR San Fernando) et britanniques (Southamton MARINE SERVICES). Chez Copernicus Yachts S.A il est directeur commercial, et il est responsable des contacts avec les clients étrangers et de l’image de la société en Pologne et à l’étranger. Passionné des voyages, de la pêche et de l’histoire (la période de la Seconde Guerre mondiale).

Actualités

Wiatr i Woda 2013

19.04.2014

Between 15 and 18 August 2013, Gdynia - the sailing capital of Poland - hosted the 7th edition of WIATR i WODA sailing trade fair and festival. The...

SUIT

La Foire Wiatr i Woda 2013

18.08.2014

Du 15 au 18 août 2013 à Gdynia – capitale polonaise du nautisme – avait lieu la 8. Foire des Sports Nautiques et le Festival de la Voile WIATR...

SUIT

BOOT DUSSELDORF 2014

18.01.2014

En 2014, du 18 au 26 janvier, l’un des plus importants salons nautiques internationaux BOOT DUSSELDORF ouvrira sa porte aux visiteurs. Tous les...

SUIT

POLAND BOATSHOW ŁÓDŹ

15.11.2013

La 15ème édition de la Foire Internationale du Nautisme et des Sports Nautiques Boatshow 2013 se déroulera à Łódź du 15 au 17 novembre. Les...

SUIT
Voir les dernières nouvelles >

Savoir-faire

DLR

DLR – de quoi s’agit-il?

Le volier doit étre le plus léger possible sur toute la longueur de la ligne de flottaison. L’indicateur qui détermine cette „légèreté” ou bien „lourdeur” relative c’est bien le DLR (displacement lenght ratio). Dans l’ensemble, pour les bateaux „planeurs” le coefficient DLR est de 120 jusqu’à 200, et en cas des bateaux à quille il est supérieur à 180. Actuellement, ce sont des «planeurs» qui deviennent de plus en plus fréquents, et leur coefficient DLR est supérieur à 200. (suite…)

Mégas-yachts en acier

Le fait incontestable: la plupart prédominante des mégas-yachts, à voile et à moteur, est en acier, aluminium ou en alliance de ces deux métaux metali.

Je veux parler des yachts dont le prix est de quelques millions de dollars jusqu’à quelques dizaines de millions de dollars. A ce prix, la mauvaise qualité ne se vendra jamais. C’est pour ça que ce ne sont pas seulement des raisons économiques qui justifient la construction du bateau en métal.

(suite…)